Test C2LAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HOW dOES IT WORKS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis
Admin
Amaryllis


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : avecLUI.

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
HOW dOES IT WORKS ? Left_bar_bleue1/1HOW dOES IT WORKS ? Empty_bar_bleue  (1/1)
XP:
HOW dOES IT WORKS ? Left_bar_bleue1/1HOW dOES IT WORKS ? Empty_bar_bleue  (1/1)

HOW dOES IT WORKS ? Empty
MessageSujet: HOW dOES IT WORKS ?   HOW dOES IT WORKS ? EmptySam 8 Aoû - 19:22

Bon bon bon. Si t'es rendu ici c'est
un bon début. Mais ça te suffit peut-être pas.
Tu sais peut-être pas comment poster un message,
afficher un avatar, ce que le mot poster et/ou
avatar veux dire ? Pas de panique, j'va essayer de
t'expliquer tout ça.


COMMENT ÉCRIRE UN MESSAGE ?
C'est ce que l'on appelle couramment poster un message, pour répondre à un autre. Si tu veux répondre à celui-ci, tu trouves le bas de la page et tu cherches le bouton où c'est écrit RÉPONDRE, en vert. Tu cliques, et pouf, comme par magie, tu peux écrire un nouveau message. C'tun peu comme sur skyrock, mais t'es pas obligé de t'amuser à décorer. Compris ?

COMMENT FAIRE UN NOUVEAU TOPIC ?
Et tout d'abord, qu'est-ce qu'un topic ? Et bien ... Par exemple, "HOW dOES IT WORKS" est un topic. T'auras pas souvent à en créer un nouveau, mais pour ta présentation par exemple ca peux être utile. C'est donc le même principe que le message, mais tu trouves le bas de la page à l'endroit où tu veux poster ton topic (si c'est celui de présentation, ce sera dans yOOOO, par exemple) et tu cherches le boutons NOUVEAU, en vert..... MAGIE, c'est la même page, mais cette fois, tu dois écrire un titre. C'est pareil que skyrock, woowwww !

COMMENT METTRE UNE IMAGE COMME TOI ?
C'est un avatar. Mais prend pas la même que moi la ! Dans le meilleur des mondes, faudrait que ca te représente. Pas nécessairement une photo de toi, mais quelque chose que tu aimes, par exemple. Et comment on fait ca ? Tu vas dans ton PROFIL (dans le menu en haut), dans la section AVATAR, et tu choisis ton image sur ton ordinateur, ou bien avec l'URL de ton image... Pis si tu sais pas c'est quoi un URL, ben cherche sur google, ca m'tente pas de t'expliquer.

COMMENT METTRE UNE IMAGE EN DESSOUS DE MES MESSAGES ?
Même chose que l'avatar. Ça, c'est une signature. Tu vas dans "signature". Pis tu cherches "URL" sur google.

SI J'AI FAIT UNE ERREUR, EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER MON MESSAGE ?
Oui, et tu DOIS le faire. Pour éviter les doubles posts, sinon ca va MAL ALLER. Tu dois donc repèrer, dans le coin de ton message, le mot "Éditer" écrit en vert. Tu cliques dessus, et comme par magie tu peux modifier ton message !

QUESTIONNS ?

Revenir en haut Aller en bas
http://krii-21.skyrock.com
 
HOW dOES IT WORKS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test C2LAR :: ANYWAYS.. :: tRASH CAN-
Sauter vers: